vendredi 25 janvier 2013

Facebook.com/vendezplusvite devient la première page facebook consacrée au home staging en France !

Première page Facebook du home staging

Ce soir, ma page facebook atteint les 1 386 fans. Et ce, seulement 20 jours après sa création. Aussi, en si peu de temps, cette page est devenue la première page française sur facebook !

Alors pourquoi autant de personnes aiment cette page ?
Honnêtement, je ne sais pas vraiment. Voici mes hypothèses et je vous laisse choisir celle qui vous semble la plus juste (ou une combinaison de plusieurs) :

  • Beaucoup se sont trompés et ont cliqué « j’aime » par erreur
  • Il y a une attente formidable d’information sur le home staging
  • Ma photo de top model a fait chavirer les cœurs
  • Le "orange" est la couleur de l’année 2013


Le seul point dont je suis sûr, c’est que je suis très fier d’avoir créé cette page et j'espère la développer  le plus longtemps possible. Alors aidez-moi et dites « j’aime » sur ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire