mercredi 10 juillet 2013

Pourquoi devient-on fan d'une page facebook ?



Je vais me permettre de faire un peu d'autopromotion. La page facebook de vendezplusvite.fr : http://www.facebook.com/vendezplusvite vient de passer la barre des 1 500 fans !

Au-delà de la satisfaction que cela me procure, ça permet surtout de s'arrêter sur un point important.

Si les gens deviennent fans d'une page facebook, c'est pour deux raisons principales :

1 / Ils soutiennent une idée, un projet, une personnalité. 
Dans mon cas, il s'agit du développement du home staging. Et plus précisément : démocratiser le fait qu'il est nécessaire de préparer un bien à la vente, au minimum désencombrer et dépersonnaliser. Cette pratique de bon sens devrait s'imposer de plus en plus dans ce marché de l'immobilier moins euphorique.


2/ Ils trouvent du contenu qui les intéressent. 
Sur ma page, j'essaie autant que possible de diffuser du nouveau contenu, notamment par le partage des articles que j'écris sur ce blog pour apporter une information sous un angle nouveau. C'est pourquoi, les 5 posts les plus populaires depuis un mois sont (dans l'ordre) :
- 5 idées reçues sur le home staging
- Etudes scientifiques sur les photos immobilières
- Mode d'emploi pour vendre sa maison ou son appartement
- Encore un succès du home staging : maison vendue après seulement... 28 jours
- Immobilier : comment vendre rapidement son appartement parisien ?


Aussi, s'il y a des sujets que vous souhaiteriez que je développe, n'hésitez pas à l'indiquer par mail : f.bo@vendezplusvite.fr

A très bientôt (sur ma page facebook ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire